Victoire !

10 mars 2014 - 10:32

L'AJSLM gagne enfin !!

Ouff les Sacribains l'ont enfin obtenu, c'est Loic Perraudin qui dans les dernières minutes va délivrer ces coéquipiers et donner la victoire au sien!! Victoire 1 à 0 l'équipe a été très solidaire et concentré laissant que très peu d'occasions aux visiteurs. Il faudra garder le même état d'esprit pour essayer d'enchainer les bons résultats !!

Par contre le gros Bémol de cette journé c'est que 13 licenciés / 28 étaient Absent se qui a eu comme conséquence le forfait de l'équipe B !! (Même si aignay n'avaient eux aussi guere plus de joueur a présenter). Par conséquent je remercie les 3 joueurs de la B qui sont venu nous donner un précieux coup de main et a Fabrice qui même blessé a accepté de venir jouer.

En espérant des retours de blessures rapide et des joueurs plus présent (match et entrainement) pour que les deux équipes puissent finir leur championnat !!