26 août 2014 à 15:10

Equipe B

Présentation Groupe F

L'équipe réserve a été versé lors du tirage des poules dans le groupe F de cette troisième division, l'entente dirigée par Pascal JOLY du coté Sacribain et Fred CHEVALLIER coté FCAB aura forte a faire dans ce groupe formé d'équipes des abords dijonnais. L'objectif de cette équipe est tout simplement de jouer au football en toute convivialité, les résultats passant au second plan. Dans cette poule les équipes favorites seront Arc/Varois et dijon Grez, notre réserve bataillera avec les équipe du bas de classement.

Le Goupe : Entente FCAB3/Sacribaine2, Marey 2, Etevaux, Vingeannes, Til Chatel 2, Arc/Varois, Dijon Grez, Chevigny 4, EFV 3, Is 3 et Val de Norge 3.

Demain présentation du Groupe A.

Voir également