Le Championnat redémarre se week end

5 septembre 2014 - 09:23

Pour les Sacribains c'est retour au source se week end avec la reprise du championnat.

Après une préparation convaincante au niveau de l'état d'esprit et du jeu, les résultats n'ont pas toujours été présent (défaite 2 à 0 contre til et 4 à 1 contre EF Villages B tous deux évoluant une division au dessus) et victoire 10 à1 contre les féminines d'Is sur tille.

Les sacribains retrouvent le stade des Creux pour accueillir l'équipe de Laignes qui n'a pas connu la défaite la saison dernière en quatrième division de district. Donc une belle affiche en perspective à Minot, avec des joueurs locaux déterminé a bien commencer la saison. Coup d'envoi 15h venez nombreux!!

La reserve en entente avec le FCAB se déplace à Is sur tille 3, match en levé de rideau à 13h.