20 octobre 2014 à 10:51

Derby gagné !!!

Ce week end à été marqué par la victoire dans le derby face à FCAB, pourtant l'équipe n'a pas réussi a produire son jeu habituel néanmoins les Sacribains ont trouvé des ressources mentales pour tout d'abord ne pas perdre ce match et pour le gagner en deuxième mi temps, le victoire était importante pour recoller au haut de classement. Le semaine prochaine les Sacribains défieront Chamesson, deuxième du classement qui affiche des résultats solides en ce début de saison.

L'équipe réserve rencontrait le cador de la poule la différence de niveau entre les deux équipes étaient trop importante et la réserve s'incline 9 à 1, la semaine prochaine il recevront à 13h à Aignay la C de l'EF Villages.