Statistique Equipe A - phase Aller

10 décembre 2015 - 15:29

Classement :

Le classement ne reflète pas les objectifs de début de saison, c'est à dire le haut de classement, à la décharge de l'équipe, nous avons eu beaucoup de blessés (7) et nous avons dù jouer des matchs où nous étions juste en nombre de joueurs et une poule qui a nettement un niveau plus élevé que la saison précédente. donc nous sommes 8 eme à la trève (7 eme attaque et 7 eme défense). A noter que le classement est très serré et que le 3 eme à seulement 5 point d'avance par conséquent avec le retour des blessés et un peu plus de sérieux une place sur le podium peut être envisagée.

Stats équipe :

25 but marqués contre 35 encaissés se qui nous donne une diffénce négative de -7.

A noter qu'à domicile on est à 18 but/17 donc une différence de +1.

Nous avons pris 16 but entre la 30 et 60 minute donc a nous d'être vigilent à cette période lors des prochains match.

Stats joueurs :

Du fait des blessure 24 joueurs différents fût utilisé en équipe 1, se qui fait beaucoup pour trouver une stalibité, néanmoins 8 joueurs ont effectué entre 10/13 match je leur remercie pour leur présense réguliere. (Adrien, Cyril, Thibaut G., Tom, Fabrice, Christo, Fla et Alexis). C'est Adrien qui a le plus jouer avec 1110 minutes joués suivi de peu par Cyril, bref le défense centrale normal!

Buteur/Passeur :

Au niveau des passeur Flavien arrive en tête avec 4 passes et pour les buteurs Fabrice 5 buts (deux minotois en tête), Thibaut G. figure à la deuxième place des deux classement.

Entrainement :

A noter une baisse des joueurs à l'entrainement au mois de Novembre, j'espère que l'on retrouvera du monde en seconde phase !!!

Seconde phase :

Nous avons finit l'année avec 5 matchs sans défaites (sans compter la prolongue en coupe), a nous de repartir sur cette dynamique car le championnat est très serré et nous pouvons en mettant les bons ingrédiants (entrainement, sérieux et envie) entrevoir le haut de classement.