Match amical

29 février 2016 - 10:05

Défaite 3 - 1 contre Is sur tille

Après un match amical contre til chatel maitrisé les Sacribains voulaient se jaugeait face à une formation de haut de classement. Sur Stabilisé les 20 première minute sont équilibré et les deux équipes se neutralisent. Vers la 30 minutes les issois vont ouvrir le score d'une belle tête sur corner. Les visiteurs commence à souffrir physiquement mais font le dos rond jusqu'à la mi-temps. Au retour des vestiaires les Sacribains reviennent avec de belles intentions et après une frappe de Petit stoppé par le portier issois, les visiteurs égalisent par Devillers qui voit son centre finir dans la lunette, dans la foullée Perraudin à l'occasion du 2-1 mais le gardien adverse gagne son duel. Ensuite les Sacribains commencent à souffrir physiquement, les locaux gardent bien le ballon et sur une attaque bien menée vont prendre l'avantage, puis aggraver la marque sur une petite mésentente défensive. Défaite 3-1 sur une surface stabilisé où nous avons eu quelques difficulté dans les transitions, nous retrouverons cette surface au dinamo dimanche prochain pour la reprise du championnat !

Le groupe Sacribain : Perraudin T et L, Noury, Vanpouck, Chevallier, Duret, Petit, Devillers, Guenebaut, Righi, Poumeau, Pelzer, Salihi