14 avril 2016 à 08:57

AJ Sacribaine - Dijon Poussots

Les Sacribains font essayer d'effacer la lourde défaite face à is sur tille se week end en recevant Dijon Poussots à 15h au Stade des Creux venez nombreux supporter les joueurs locaux.

Pour rappel il y aura entrainement vendredi de 18h30 à 20h30.

Pour info Christian Belorgey a officié son premier match en tant qu'arbitre officiel à Montbard et est ressorti avec une note positive de l'observateur.

Dimanche 17 Avril match contre Dijon Poussots à Minot RDV 14 h au Stade de Minot.

Tom Perraudin Alexis Van Poucke Chris Curtis Vallon Cyril Noury Adrien Gouget Benoit Calmelet Ynk Poums Sami Slh Fla Vien Loïc Perraudin Fabrice Petit Louis Parisot Jeremy Ruiz Loic Chevallier

Dir : Bernard Chevallier Remy Durand Lucien Libanet Belorgey Christian Adrien Rouget Hervé Guenebaut