20 juin 2016 à 10:13

Info Club

Bonjour a tous, en ce beau lundi ou l'on retrouve le soleil, j'ai déjà 20 réponses positives de joueurs souhaitant porter nos couleurs la saison prochaine!! 15 renouvellements + 5 nouveaux (ou retour). Par conséquent l'AJ Salives Léry Minot continuera à exister pour la saison prochaine. Vos licences vous seront envoyé début de semaine prochaine, pour un retour attendu de votre part avant le 15 Aout.

Par conséquent les manifestations habituelles sont maintenues, le tournoi de sixte le dimanche 14 Aout et le concours de pétanque le dimanche 3 Juillet.

La reprise de l'entrainement aura lieu le mercredi 3 Aout.

Je vais demander le secteur d'is sur Tille pour notre groupe de championnat, ( après c'est le district qui décidera en espérant qu'il prendrons en compte notre désirata) et les discutions ont débutés pour les entrainements dans le secteurs d'is.