Pétanque 2016

4 juillet 2016 - 14:15

Ce dimanche à Minot l'association de la jeunesse Salives Léry Minot organisait son traditionnel concours de pétanque. 28 doublettes s'affrontaient pendant toutes l'après midi. Pour le concours principal, la doublette ROMANO/BAGROWSKI l'emporte 13/11 face à la doublette PLASTE/VEBER. Le concours complémentaire qu'en a lui a été remporté par les soeurs RESTA de recey face à la doublette VERNEVAUT/GUERIN. L'après midi c'est déroulé dans une très bonne ambiance, l'association remercie tous les participants. A la fin du tournoi une partie des boulistes se sont retrouvé au cheval blanc à Minot pour observer la qualification des français pour les demis de l'Euro.