Mercato 2016

18 juillet 2016 - 09:09

Des retours et arrivés

Mercato mouvementé pour l'AJ Salives Léry Minot cette saison, au niveau des mutations trois joueurs partent Tom PERRAUDIN, Sami SAHILI et Thibeau GOUJON nous leur souhaitons une bonne saison dans leur nouveau club.

Pour compenser ces trois départ, trois arrivés Rodolphe DEVILLERS qui revient après une saison en première division en haute marne, il apportera toute son expérience au groupe et essaiera de tirer le groupe vers le haut. PETIT Jean Jacques revient lui aussi après trois saison à l'ESVO lui apportera sa touche technique à l'attaque Sacribaine et VILLEMAIN Stéphane qui vient du FCAB vient apporter une touche défensive, secteur en difficulté la saison dernière.

D'autres joueurs peu présent la saison dernière arrêtent et d'autres joueurs libres signent où vont venir essayer en début de saison. Le groupe comportera entre 22 et 25 Joueurs.

Les entrainements reprendront le 3 Aout, plus de renseignement seront indiqués en fin de semaine. Les entrainement seront a Minot jusqu'au 11 Septembre ensuite il seront sur le secteur d'is avec deux entrainements/semaine.

Un réglement sera aussi établi pour éviter les petits dérapages évoqué lors de l'AG.

Tout est au Vert pour effectuer une belle saison, donc à vous de jouer !!!