4 août 2016 à 09:01

Premier entrainement

Mercredi soir premier entrainement pour l'AJSLM version 2016. 12 personnes ont répondu présent pour effectuer tout d'abord un petit test physique (ou Rodolphe, Cyril et thibaut ont excellé), un petit exercice technique, puis une opposition.

Pour tous le début de la saison va vite arriver, les entrainements sont grandement conseillés à tous le monde afin de bien débuter cette nouvelle saison. N'oubliez surtout pas de rendre vos licences au plus vite (avec le réglement 45€) afin de ne pas louper le début de championnat.

Prochain rendez vous vendredi à 18h45 au terrain.

Joueurs présents ce mercredi : Rodolphe, Cyril, Thibeau, Benoit, Stéphane, Loic C., Adrien, Jérémy, Thomas, Hervé, Anthony et Christopher.

Un onglet sur le site sera dédiez pour la présence au entrainement et un réglement sera posté en début de semaine.