Dernière semaine avant le retour à la compétition

5 septembre 2016 - 09:17

Samedi les Sacribains se sont jauger face à marey en match amical. Les bleus ont dominé les premières minutes sans concrétiser, la deuxième partie de mi-temps est plutot pour les locaux qui ouvrent la marque. La deuxiéme mi-temps est équilibrée, le match est agréable avec deux équipes qui cherchent à produire du jeu. Marey inscrira un deuxième but dans les dernières secondes. Dimanche les Sacribains recevront l'équipe de Belan en coupe, pour préparer se match il y aura entrainement à Til Mardi 18h45 et à Minot 18h45 vendredi suivi d'un barbecue. Le club achete la viande, essayer juste d'apporter un petit truc à boire!