7 décembre 2016 à 13:45

Réunion de fin d'année + Repas

Vendredi 16 décembre

Vendredi 16 décembre aura lieu la réunion de fin d'année suivi d'un repas. La réunion débutera à 18h30 à Avot au restaurant "les feuillus" à Avot. Lors de cette réunion sera fait un point sur la première partie de saison (manifestation et sportif), les objectifs pour la deuxième partie, les finances en cours, les manifestations à prévoir, ainsi que les travaux. A la fin de la réunion, un repas (20euros/personnes) vous sera proposé. Tous les licenciés et sympatisant du club peuvent participer à la réunion et/ou au repas. Pour la réservation des repas me prévenir avant le lundi12 décembre. Soit sur facebook ou par teléphone. Merci de venir nombreux.