2 février 2017 à 13:34

Match annulé

Communiqué du district de cote d'or :

Annulation Générale des rencontres Départementales Séniors Libre - Jeunes et Féminines
En raison des conditions atmosphériques actuelles, afin d'assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et assurer la régularité des championnats, toutes les rencontres DEPARTEMENTALES de football prévues les Samedi 4 Février 2017 et Dimanche 5 Février 2017 sont ANNULEES.

Sont concernées par cette disposition les rencontres des championnats seniors Libre, Jeunes, et Féminines programmées par le District
Compte tenu de cette mesure, les matchs amicaux sont également interdits
En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.

IMPORTANT : Pour les rencontres nationales et régionales libres, féminines et football d'entreprise de la compétence de la FFF et de la LBFC les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires.

Mais l'entrainement de vendredi est maintenu.