6 juin 2017 - 11:16

Le 10 Juin 15h

Samedi prochain (le 10 juin). AG du club a Minot, chez Rachel. Présence souhaité de tous les licenciés. RDV à 14h30 sur Place.

Ordre du jour.

- Bilan Sportif.
- Bilan financier.
- Manisfestation.
- Projet 2017/2018.
- Election du Bureau

Donc comme je vous l'avais demandé pour le bureau j'ai sollicité plusieurs personnes pour les postes de secrétaire/Secrétaire Adjoint et Trésorier/ Trésorier adjoint avec des réponses a priori positif, Pour les membres du bureau (5) j'aimerai bien si possible avoir un représentent arbitre, un terrain un encadrement et deux joueurs : un ancien de l'AJS et un jeune Minotois !! Avis au amateur et vous pouvez m'envoyer un petit mess si intéressé. Donc présence souhaité de tout le monde (En plus il y aura distribution des licences et la bonne news cette saison c'est que vous ne serez pas tous obligé d'aller voir le médecin). si vraiment vous avez un empêchement me prévenir.

Ensuite à partir de 16h30/16h45 départ de minot pour départ pour le tournoi de leuglay dernier petit effort avant la reprise de la saison qui sera fixé début Aout.