Concours de pétanque

11 juillet 2017 - 10:17

Dimanche 9 Juin c'est déroulé le traditionnel concours de pétanque de l'AJ Salives Léry Minot au stade des creux de Minot. Au total 32 équipes se sont inscrites, les parties se sont déroulées cordialement et dans la bonne humeur, même si un gros orage a gaché un peu la fin de la journée. Malgré tous les boulistes sont restés jusqu'à la tombé de la nuit. En concours principal sont arrivés en finale Fred et Jérémy face à Damien et stéphane, pour la finale complémentaire des locaux y sont parvenu avec les doublette Laurent/Mickael face à Cyril/Stéphane. Le bureau remercie tous les bénévoles qui ont oeuvré à la bonne marche de la manifestation, et nous redonnons rendez vous à tous les amoureux de la pétanque l'année prochaine en espérant que cette fois si la météo sera plus clémente.