Annulation des rencontres dimanche 11 Février

9 février 2018 - 09:36

En raison des conditions atmosphériques actuelles, afin d’assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et assurer la régularité des championnats, toutes les rencontres DEPARTEMENTALES  de football prévues les Samedi 10 Février 2018 et Dimanche 11 Février 2018 sont ANNULEES.
Sont concernées par cette disposition les rencontres des championnats seniors Libre, Foot Entreprise, Jeunes, et Féminines programmées par  le District.

Seules les rencontres et les rassemblements en SALLE sont maintenues.

Compte tenu de cette mesure, les matchs amicaux sont également interdits
En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.

IMPORTANT : Pour les rencontres nationales et régionales libres, féminines et football d’entreprise de la compétence de la FFF et de la LBFC les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires.