19 juin 2018 à 09:48

Trève Infos diverses

Marche, AG, Pétanque et reprise en vrac.

Bonjour à tous je viens faire le point sur certain point de cette trève.

Pas mal de licence ont déjà été signé pour cette nouvelle saison donc l'AJ Salives Léry Minot pourra enchainer sur sa 13 eme saison.

Dimanche 24 est organisé une randonnée pédestre à Salives en collaboration avec Sport et Loisirs. les départs se feront entre 9h et 14h. Le pris est fixé à deux petits euros. Si vous n'êtes pas de grand marcheur parlé en autour de vous. Sinon vous pouvez donner un coup de main à Lulu à la buvette ou venir boire quelques bières!

La période de mutation c'est à dire changement de club est fixé au 10 juillet, tout comme l'engagement des équipes.

Le 8 juillet à 10h30 aura lieu à Minot l'AG du club, nous espérons une grande partipation de votre part et pour pas vous faire revenir deux fois nous enchainerons avec le concours de pétanque l'après midi.

Enfin, la reprise de l'entrainement aura lieu le samedi 21 Juillet à Minot. Ou nous pourrons retouché le cuir et acceuillir les petits nouveaux....

Enfin en attendant inspiré vous de tous se que vous verrez de positif pendant le mondiale en espérant que les bleus titillent les étoiles, avant de venir revétir le bleu Sacribain.

FORZA SACRIBAINE