Concours de pétanque 2018

10 juillet 2018 - 15:51

Dimanche dernier, sous un beau soleil, c'est déroulé le traditionnelle concours de pétanque de l'AJ Salives Léry Minot. Une trentaine d'équipe étaient présentes au terrain de Minot, les parties se sont déroulées dans la bonne humeur avec la présence de pas mal de licencié du club et ancien licencié. Pour le concours principal les équipes Bové/Nicolas et une équipe venu de haute marne sont parvenu en finale. Et pour le complémentaire l'équipe de David remporte la partie contre l'équipe mixte Raymonde et Mickael. La longeur de la ficelle a permis à Cyril de remporter une bouteille et le poid de la rosette fut gagné par Charley. Nous remerçions toutes les équipes d'être venu se déplacer.