2 août 2018 à 15:43

AJSLM en deuil

AJSLM est en deuil, nous avons appris le décès de Mickael BOUDILLET

Comme beaucoup d'entre nous Mickael a commencé le football dans les équipes de jeune d'Aignay le duc Baigneux, en Séniors il avait décidé de venir rejoindre nos couleurs. Il jouera pendant 3 saisons et dû arrêté à cause de pépin physique qui l'empêchait de pratiquer son sport favori. Malgré son arrêt Mickael suivait toujours les résultats du club et participait toujours à la pétanque du club où il était présent il y a quelques semaines. Nous garderons toujours en mémoire sa grande gentilesse.

AJSLM partage le chagrin de ses proches et présente ses plus sincères condoléances à sa famille.

Les obsèques religieuses auront lieu le samedi 4 août 2018 à dix heures trente, en l'église de Frôlois.

Repose en paix Mickael.