Vous êtes intéressés par notre club ? ...

Vous êtes à la recherche d'un club, un club où vous trouverez un projet, un challenge sportif et humain dans lesquels vous vous épanouirez à pratiquer votre passion, votre sport favori sur et en-dehors du terrain ... ! N'hésiter plus et prenez contact avec notre club:

• Le président: Mr Bernard CHEVALLIER: 03 80 75 66 07
  • Le secrétaire: Mr Loic CHEVALLIER: 06 50 32 64 44
  • Un des coordinateurs du club: Mr Ludovic ROSSI: 06 89 01 51 61

Quelques infos pratiques:

• La licence est de 45 euros pour les joueurs et est gratuite pour les dirigeants et éducateurs.
  • Un packtage d'équipements vous est proposé avec la licence (facultatif et pack au choix)
  • Les entraînements se déroule le mercredi soir de 19h30 à 21h15 à Selongey, sur un terrain synthétique.
  • Les matchs ont lieu le dimanche après midi à Minot, sur un terrain en herbe.
  • 2 équipes sont engagées au sein de notre club dans des championnats officiels.
  • Le club organise des manifestations internes (repas, bowling, etc entre nos adhérents seulement) et externes (loto, pétanque, etc entre adhérents et non adhérents)
  • Nos valeurs que nous prônons sur le terrain comme en dehors sont: PLAISIR - DISPONIBILITE - DISCIPLINE - ESPRIT D'EQUIPE - DEPASSEMENT DE SOI
  • Vous souhaitez d'autres informations (charte, organigramme, etc...), le site vous les donnera ou contacter les personnes citées ci-avant.