11 août 2014 à 10:18

Tournoi de Sixte 2014 : Une bonne cuvée

Pour ce tournoi de sixte 2014, 20 équipes se sont affrontées lors de matchs de poule. Lors des quarts de finale, l'équipe d'Echalot (avec Laurent BACKES toujours aussi efficace) perd au tir au but face à la capsule de Nicolas MORE (nouveau sacribain). Néanmois l'équipe d'Echalot remporte le trophée de l'équipe la plus prolifique du tournoi !

Lors des quarts, la Kévin Team est éliminée, équipe en hommage à Kévin ROUGEOT (ancien joueur de l'AJSLM), contre l'équipe Carrasso sur le score de 1 à 0.

En effet, l'équipe Carrasso avec son capitaine Tof PILLET gagne le tournoi face à l'équipe de la Raclette formée par de joueurs Suisses et la joueuse locale Audrey COUETTE. Le score est de 5 à 2 pour les dijonnais qui comptent dans leur rang deux anciens sacribains Julien CROSSON et Vincent LAUNAY que l'on apprécie toujours de revoir.

Le tournoi s'est déroulé dans un excellent état d'esprit. Toutes les équipes ont joué le jeu du fairplay et ont participé à l'arbitrage. Soulignons l'arbitrage de la finale, effectué par Christian BELORGET,  arbitre auxiliaire de notre club.

L'AJSLM remercie toutes les équipes d'être venues à notre tournoi ! Nous leurs donnons rendez-vous l'année prochaine pour le prochain tournoi. Le club remercie plus spécialement tous les bénévoles qui se sont investis dans le cadre de ce tournoi (27 sur 35 adhérents étaient présents sans compter les non adhérents), un grand bravo à eux ! Nous espérons que nous serons aussi nombreux et efficaces lors de nos prochaines manifestations de la saison 2014-2015.

Le président vous remercie de votre participation et espère vous revoir très vite lors de nos manifestations sportives et extra-sportives à venir (voir agenda) !

Récapitulatif Tableau Final

Quarts de finale :

La Raclette - Team Heineken 2-1

Jsif - Jupiler 2-1

Echalot - Kapsule 3-2 (tir au but)

Kévin Team - Carrasso 0-1

Demi-finales :