27 août 2014 à 08:29

Groupe équipe A

Nord Cote d'Or

Dans les désiratat de début de saison les Sacribains avaient demandé au district d'être reversé dans le groupe de la tille, malheureusement le désiratat n'a pas été accepté donc l'équipe première jouera dans le groupe du nord chatillonais, néanmois les déplacement seront plus court car il n'y aura pas de long déplacement dans le morvan.

L'objectif de la saison est d'accroché le top 5 de se championnat qui a priori reste très ouvert. Les favoris reste Chatillon 3 et Saint Rémi 2 qui ont frolé la monté en 2 eme division la saison dernière. Les hommes de Loic CHEVALLIER et Nicolas Bourgeois débuteront leurs trois premier match a domicile en espérant faire le plein de point.

Le groupe A : AJSLM, Montbard/Venarey4, Laignes, Chamesson, Crépand, Montigny 2, ESVO 2, Belan, Touillon, FCAB 2, UCCF 3, Saint Rémi 2.