28 octobre 2014 à 09:55

Entrainement is sur tille

Après avoir eu l'accord du conseil municipal de la ville d'Is sur tille les entrainements reprendront à la pleine de jeu à partir de se mercredi. 24 séances seront programmées pour tout le reste de la saison (6 avant la trêve). Pour rappel le prêt des installations entraine un cout pour le club, par conséquent nous attendons le plus de monde possible aux entrainements. Nous partagerons le terrain avec les féminines d'Is Sur Tille pour mutualiser les éclairages, par conséquent nous seront soit sur l'herbe ou soit sur le stabilisé suivant où les féminines s'entraineront. Le début des séances débuterons à 19h30 donc le rendez vous au vestiaires est à 19h10. Nous remercions encore la mairie d'Is qui sans eux nous ne pourrions pas nous entrainer!