23 août 2015 à 08:57

Premier match amical

Pour le premier match amical de la saison les Sacribains se déplaçaient à Longeau pour affronter la deuxième réserve de Saints Geosmes qui ont fini a la troisième place de deuxième division l'an dernier. Le match débutait sur une opposition de style, les Sacribains jouant plus le jeu de possetion tandis que les locaux jouaient un jeu plus direct. Les visiteurs ouvrent le score sur une passe de More, Goujon place une belle frappe de l'entrée de la surface de réparation, le locaux sur une longue tranversale vont égaliser en battant Riotot à bout portant (joueur local suite à la blessure de Guenebaut). En deuxième mi temps les visiteurs sont mien tonic et les locaux vont inscrire un nouveau but, puis vont toucher la transversale. Pour la troisième mi temps (3 * 30) les sacribains vont retrouver leur jeu de passe et vont égaliser par Sahili qui profite d'une mauvaise relance du gardien adverse hors de ces bases pour des 40 mètres déposer le ballon dans le but vide. Perraudin et Righi aurait pù donner la victoire au sien. Néanmoins les visiteurs ont réaliser un match de bonne facture. Le groupe Sacribain : Riotot - Chevallier, Noury, Petit, Van Pouck, Perraudin T. - Calmelet, Sahili, Goujon, Poumeau - Righi, More, Perraudin L.

Les rendez vous de la semaine : Mardi et Jeudi entrainement 18h45 et dimanche match amical à aignay à 15h