8 février 2016 à 10:24

Reprise match retour

Les sacribains retrouverons la compétition dimanche au stade des creux contre Dijon Poussots a 14h30. Pour reprendre un peu de rythme un match amical c'est déroulé dimanche face à une équipe de Til Chatel. Les Sacribains ont effectué une belle première période en inscrivant 4 buts avec de belle combinaison collective. En deuxiéme période les Sacribains inscrive 2 nouveaux buts assez rapidement puis le match baisse en intensité pour la dernière demi heure. Les sacribains espère continuer sur les prestations des derniers matchs de l'année (2 nuls, 2 victoires) pour espérer remonter au plus vite au classement.