23 juin 2016 à 09:56

Inscription 2016-2017

Ce matin j'ai inscrit l'équipe, Je vous mettrais bientôt les noms des 20 personnes qui m'ont rép. présent dans notre effectif pour la saison prochaine. Peut être encore quelques personnes nous rejoindrons, je souhaites juste pour l'année prochaine avoir un groupe soudé, ayant un bon état d’esprit et qui prennent conscience que nous sommes une association au delà d'un club de foot. C'est à dire qu'au delà du match le dimanche il y a les entrainements, des dirigeants a respecter, des manifestations a organiser/participer.... ( sans ces manifestations nous n'aurions pas assez de finance pour payer ligue et district)... ET tant d'autre chose dont l'entretien du terrain ou je remercie Pascal Petit qui sont ai très bien occupé. Je souhaiterais juste cela, un peu plus d'implication et de solidarité que la saison qui vient de s'écouler, le football est et reste un sport collectif et je penserai toujours qu'un collectif soudé restera plus fort qu'un amas d'individualité.