31 décembre 2016 à 23:59

Bonne année !!!!

Chers adhérents,

L'Association de la jeunesse Salives Léry Minot vous présente tous ces meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017, ainsi qu'à vos proches.

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles.
Nous souhaitons que notre association vous apporte toute satisfaction et nous espérons vous comptez parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années.

Pour cette nouvelle année nous espérons que les résultats sportifs seront positif, que nos manifestations touchent nos communes rurales et que l’ambiance conviviale de notre association soit toujours omniprésentes.

En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je vous prie d'agréer, Chers adhérents, l'assurance de mes salutations les meilleures.

Le bureau AJSLM