22 janvier 2018 à 09:39

Futsall Journée 1

Dans la salle Henri Dunant de Dijon les Sacribains débutaient la coupe Futsall. L'équipe était composée de Florian, Cyril, Toto, Adrien, Loic P., Loic G., Loic C.

Pour le premier match l'équipe était opposée à Bessey, cela débute mal puisque les Sacribains prennent un but au bout de 30 secondes mais vont vite égaliser par Loic C., Ensuite grace à des contres rapides l'équipe marque 3 nouveaux buts par Loic G, Cyril et Toto. Victoire 4-1.

Le deuxième match on joue l'Olympique de Dijon, l'entame est très compliqué face à une équipe qui joue au futsall toute l'année, on encaisse 5 but et on sauvera l'honneur par Loic G.

Le troisième nous joueons dijon juriste, Loic G. ouvre la marque, les juristes égalisent. Nous feront match nul 1-1 face à une équipe physique, Dommage car nous avons la balle de match dans les ultimes secondes!

Ensuite nous croiseront Dijon ULFE, les luisitaniens prendrons rapidement le dessus avec des joueurs plus technique que nous, ils s'imposent 5-1, Toto sauvera l'honneur.

Le dernier match le leader Corgoloin viens nous défier on prend un but d'entrée, après on est plutot bien en place, on aurait plus égaliser sur contre, mais on craque en encaissant 2 buts dans les deux dernières minutes.

Au final on fini 4/6! Prochain tournoi dimanche à Is sur tille!