Organigramme Club

Découvrez l'organigramme du club pour la saison 2014-2015:

Organigramme AJSLM 2014-2015

Nous recherchons des adhérents: toutes personnes souhaitant s'investir dans notre association (dirigeants ou autres) sont les bienvenues.

"Vous désirez entrer dans un projet, un challenge humain et sportif dans lesquels vous pourrez exprimer votre point de vue et lequel sera entendu, contribuer à la vie du club, aider une équipe, etc... afin d'évoluer ensemble: nous avons une place pour chacun de vous, une place pour ceux que vous avez envie de faire ! Le club sera vous donner comme ce que vous donnerez pour nous. N'hésiter plus et prenez contact ! Une aventure vers la réussite et le plaisir vous attends ..."