1 septembre 2018 10:04
Arnaud Lamiral
Arbitre(s) assistant(s) Chevallier Bernard Vallon Christopher
NC

Les Sacribains auraient dû organiser un tournoi à cette date, ceci c'est terminé en un match amical contre Marey du fait des autres clubs locaux qui se sont inscrits mais qui se sont tous absentés dans la dernière semaine, voir à la dernière minute (4 clubs!!!)! Ce fut une grande déception et un grand manque de respect de ces clubs sachant que des dirigeants locaux passent du temps à organiser des manifestations, bref le respect se fait de plus en plus rare de nos jours!!! Nous remerçions le club de Marey de leur présence et de leur sympathie lors de cette après midi.

Le match débute timidement avec beaucoup de nouveau footballeur des deux cotés. Petit à petit les Sacribains prennent le dessus en cette fin de première Mi temps, Gouget et Bocquet ont les premières occasions franches mais soit il ne trouvent pas le cadre ou soit le gardien adverse s'interpose. à 10 minutes de la mitemps sur une récupération de ballon haute, le millieu Sacribain transmet à Righi qui ouvre le score du gauche. 1-0 à la mitemps pour les bleus. En début de deuxième mi temps les Sacribains double la mise par Petit F. de la tête sur un corner de Chevallier. La fin de match est plus difficile pour les locaux, Marey prend de plus en plus le jeu à son compte, il trouveront tout d'abord le poteau, Joly pour Marey à quelques occasions sur coup franc mais ne cadre pas. Les Sacribains jouent en contre et sur l'un d'eu Sabatier par au but mais ne cadre pas. A force de subir Marey va logiquement réduire la marque dans les dernières minutes par Plan. Victoire 2-1 des bleus, nous remercirons aussi dom qui pour l'occasion nous a donné un coup de main dans les cages et à tous les acteurs de la longue 3eme Mi temps. La semaine prochaine se sera l'ouverture du championnat avec la réception de Val de Norges 2.

P G G P G P

1 ENT.F. VILLAGES 19 10 6 1 3 0 15 8 0 7